NEW :: The New Attitude Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The Showstopper is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
The HeartBreak Kid
Shawn Michaels


Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : San Antonio, TX

The Showstopper is back ! Empty
MessageSujet: The Showstopper is back !   The Showstopper is back ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:12

♫ I think I'm cute.
I know I'm sexy.
I've got the looks,
That drive the girls wild
I've got the moves, that really move them.
I send chills up.
Up and down their spines. ♫


The Showstopper is back ! 8452506084858_1

♫ I'm just a sexy boy.
(Sexy booyyyy) ♫


Imaginez vous Paris lors de la révolution française. Imaginez vous le vélodrome lorsque l'OM a remporté le titre. Imaginez vous Los Angeles le jour de la mort du King of Pop. Imaginez vous l'intérieur du string de Maryse. Imaginez vous tout ça et vous aurez une idée de l'ambiance qu'il y a dans la salle au jour de ce retour sur Heartbreak Kid.

The Showstopper is back ! 17099553673620_2

♫ I'm not your boy toy
(Boy tooyyyyy) ♫


La foule scande son nom, la foule l'aime. Les gens se collent aux barrières pour s'approcher au plus près de l'Icon. Les plus vieux se souviennent des deux Royal Rumble, du Srew Job, de l'Iron Man Match. Le plus jeunes de ses mythiques confrontations des Wrestlemania XXIV, XXV et XXVI, de la DX. Mais si les souvenirs sont différents, tous sont d'accord pour dire que se dresse devant eux ce soir une véritable légende vivante et ça, ça na pas de prix.

The Showstopper is back ! 8172856672596_3

SHAWN MICHAELS. Thank you.

On t'aime, Shawn.

SHAWN MICHAELS. Comme à chaque fois, en me préparant pour effectuer ce come back je ne savais pas à quoi m'attendre. En bouclant ma ceinture j'étais convaincu que ça se passerait bien, en posant mon chapeau sur la tête j'en doutais. Encore en backstage juste avant de faire mon entrée, j'hésitais. Mais lorsque que la musique a retenti, que j'ai déboutonné le premier bouton de ma chemise et que je vous ai vu tous autant que vous êtes vous lever comme un seul homme pour m'accueillir, je me suis souvenu. Je me suis souvenu de la raison qui m'a poussée à donner les plus belles années de ma vie à ce sport. Je me suis souvenu de ce qui m'a motivé à faire autant de sacrifice pour le catch. Je me suis souvenu que plus jeune j'ai fait ce choix de carrière et que si aujourd'hui je devais le refaire, je n'hésiterai pas. Parce que ce sentiment est unique. Parce que tout homme rêve de pouvoir vivre des moments comme celui-là et parce qu'avant d'être hall of famer, je suis un homme. Un homme qui une fois de plus vous remercie pour tout ce que vous lui avez donné.

Avoir une telle carrière derrière soit et en être encore au stade de remercier les fans, c'est la grande classe.

The Showstopper is back ! 19865643516972_4

SHAWN MICHAELS. So, si je suis ici, ce soir, devant vous, c'est parce que je ne suis pas encore rassasié, oh non. Après plus d'un an de repos je me suis rendu compte que catcher devant vous n'est pour moi pas seulement un métier, une passion ou un plaisir. Non. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai profité de ma femme, de mes enfants et je ne le regrette pas. Mais pendant tout ce temps ils ont constaté comme j'ai constaté qu'il me manquait cette étincelle, cette essence qui parcours mes veines qui fait fait de moi qui je suis. Parce que Shawn Michaels n'est pas Shawn Michaels, si Shawn Michaels n'est pas the Showstopper. It's why, the Showstopper is back !

Megapop.

SHAWN MICHAELS. J'ai donc cherché le meilleur moyen d'effectué ce retour. Je voulais le moment idéal, l'endroit parfait. Des conditions qui rappellent ho combien j'ai fait pour ce ring tout en gardant qu'avec Shawn Michaels, tout est possible. Parce que vous savez que je ne suis pas Hulk Hogan, vous savez qu'avec moi il n'y aura qu'un seul retour et qu'il sera mémorable. C'est pourquoi lorsqu'un vieille ami m'a appelé je n'ai pu m'empêcher d'envisager à remettre un pied sur le ring. Il m'a présenté son projet qui, additionné à notre passé commun, rassemble tous les éléments que je recherche. Il m'a dit qu'il compte bien en faire un show grandiose et je lui ai répondu qu'il n'y pas de show grandiose sans the Heartbreak Kid, the Main Event, the Showstopper, Shawn Michaels. Je lui ai promis qu'il aurait sa réponse ce soir, et je vais lui donner sa réponse ce soir. J'me tourne donc vers la Texas, as he likes.

The Showstopper is back ! 16476961439070_5

SHAWN MICHAELS. Hunter, I accept.

Vous l'aurez tous compris, au grand plaisir des fans de catch du monde entier Shawn Michaels vient d'affirmer sa présence dans la toute nouvelle fédération de Triple H : la New Era Wrestling. Pour sûr que cela va faire parler, pour sûr que cela va faire vendre, pour sûr que le catch ne va s'en porter que meilleur.

The Showstopper is back ! 19974036736566_6

♫ I'm just a sexy boy.
(Sexy booyyyy) ♫

Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Deo

Shadow/Deo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

The Showstopper is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstopper is back !   The Showstopper is back ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Deo

Shadow/Deo


Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

The Showstopper is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstopper is back !   The Showstopper is back ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

The Showstopper is back ! 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
MiZ «

MiZ «


Messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg.

The Showstopper is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstopper is back !   The Showstopper is back ! I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:22

The Showstopper is back ! 2673333832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Showstopper is back ! Empty
MessageSujet: Re: The Showstopper is back !   The Showstopper is back ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Showstopper is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M BACK BAYBIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Promos™-
Sauter vers: