AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Have we got a Captain on board ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ows3f

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Have we got a Captain on board ?   Mer 28 Sep - 8:52

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN.
17TH JUNE 2011.
HAVE WE GOT A CAPTAIN ON BOARD ?

Vendredi 17 juin, devant nos écrans de télé, Friday Night Smackdown. Michael Cole nous accueille en compagnie de Josh Mathews et nous explique que Zack Ryder n'est plus là, car il a préféré poursuivre son aventure ailleurs.







Mais il y a un homme qui n'a pas le temps à perdre avec le blabla de Michael Cole, et il s'agit du Captain Charisma. Christian apparait sous le titantron, large sourire aux lèvres alors que la foule, elle, se met à réagir négativement au leader des Peeps. Après quelques coups d'oeil en direction de la foule, Double C se met à hocher la tête, comme s'il était résolu à accepter les huées. Une chose est sûre, une fois sur le ring, le capitaine prend la parole.


CHRISTIAN. › I will not waste my time with you, hypocrits.



CHRISTIAN. › Depuis le début de ma carrière je ne rêvais que de ça, remporter le titre de champion du monde dans la fédération numéro un au monde. J'ai mit dix-sept longues années pour réaliser ce rêve et quand j'y étais enfin parvenu, tout s'est écroulé. C'était comme si l'on retirait son cadeau d'anniversaire à un enfant. J'ai attendu ce titre pendant tellement de temps, et quand j'avais enfin l'occasion et la chance de le tenir dans mes mains, autour de mes hanches, on me l'a arraché. Et ça, je ne peux pas le concevoir.

Moi non plus je ne peux concevoir qu'on retire le titre à Christian, bordel.

CHRISTIAN. › I've been screwed, and if you don't know, now you know ! Je n'en veux pas à Randy Orton, je n'en veux pas à Teddy Long, j'en veux à mes fans. Vous, my peeps, où étiez-vous lorsque j'ai perdu mon titre de champion ? Derrière Randy Orton. Je pensais que vous seriez toujours à mes côtés, et vous m'avez rué dans la boue à la première occasion. Mes plus proches alliés eux-même m'ont tourné le dos...

« CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! »

Oui, il reste dix peeps en ringside, des fans, des vrais.

CHRISTIAN. › Thank you, guys. Je ne doute pas une seule seconde qu'il reste encore des peeps dans ce monde, des personnes qui supporteront toujours Christian, quoiqu'il arrive. Mais ces personnes, elles ne sont pas ici, ce soir, à Smackdown. Elles ne sont pas non plus dans le public de la WWE. Non, et ces peeps ne sont pas non plus derrière ce rideau. Vince McMahon ne croit pas en moi. Michael Hayes ne croit pas en moi. Teddy Long ne croit pas en moi. Et vous savez pourquoi ? 'Cause I'm a Canadian.



CHRISTIAN. › It's like this, je suis un caribou et personne ne peut rien y faire. Je suis de la même lignée que Bret Hart, Trish Stratus, ou encore my brother, Edge. Canada means greatness ! Et j'en suis venu à penser que la WWE ne mérite pas d'avoir autant de talent dans son roster. Non, je pense même que la WWE n'adopte pas la bonne attitude vis-à-vis de Christian.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Des gosses de moins de quinze ans, des femmes qui n'ont d'yeux que pour Orton et des pères de famille qui sont assez con pour faire comme leurs gosses.

CHRISTIAN. › Oh oui, vous profitez-en bien, huez moi, crachez-moi dessus, jeter vos verres sur le ring, créez une émeute pendant que vous le pouvez encore, prenez des photos, obtenez une toute dernière five-seconds pose, considérez ce moment comme un instant classic, car c'est la toute dernière fois que vous verrez Christian sur un ring de la WWE. No more Christian on Smackdown. No more Christian on Raw. No more Christian in WWE ! Je ne mérite pas la WWE, et la WWE ne me mérite pas. J'ai besoin d'un endroit où tout le monde est sur le même pied d'égalité, où tout le monde à sa chance et est traité de la même manière par tous. J'ai besoin d'un endroit où l'important est l'Attitude. Et un vieille ami à moi, Triple H, m'a parlé d'un endroit. Un endroit où je pourrais montrer ce dont je suis capable. Un endroit où je serais juger sur mon attitude. The Three-C's Attitude... Charisma, Christian, and Canada ! The Captain leaves the boat 'cause...



CHRISTIAN. › I simply need New Attitude Era.

La chose dont moi j'avais besoin, c'était prendre du plaisir. Et putain, qu'est-ce que je bande !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Have we got a Captain on board ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Recherche: Captain Cortez
» Captain Marvel - Walter Lawson
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)
» [Octobre] Taeyang Captain Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Promos™-
Sauter vers: