AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heartbreak & Triumph.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
The HeartBreak Kid
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : San Antonio, TX

MessageSujet: Heartbreak & Triumph.   Mer 28 Sep - 12:25

♫ I think I'm cute.
I know I'm sexy.
I've got the looks,
That drive the girls wild
I've got the moves, that really move them.
I send chills up.
Up and down their spines. ♫




♫ I'm just a sexy boy.
(Sexy booyyyy) ♫


Imaginez vous Paris lors de la révolution française. Imaginez vous le vélodrome lorsque l'OM a remporté le titre. Imaginez vous Los Angeles le jour de la mort du King of Pop. Imaginez vous l'intérieur du string de Maryse. Imaginez vous tout ça et vous aurez une idée de l'ambiance qu'il y a dans la salle au jour de ce retour sur Heartbreak Kid.



♫ I'm not your boy toy
(Boy tooyyyyy) ♫


La foule scande son nom, la foule l'aime. Les gens se collent aux barrières pour s'approcher au plus près de l'Icon. Les plus vieux se souviennent des deux Royal Rumble, du Srew Job, de l'Iron Man Match. Le plus jeunes de ses mythiques confrontations des Wrestlemania XXIV, XXV et XXVI, de la DX. Mais si les souvenirs sont différents, tous sont d'accord pour dire que se dresse devant eux ce soir une véritable légende vivante et ça, ça na pas de prix.



SHAWN MICHAELS. Thank you.

On t'aime, Shawn.

SHAWN MICHAELS. Comme à chaque fois, en me préparant pour effectuer ce come back je ne savais pas à quoi m'attendre. En bouclant ma ceinture j'étais convaincu que ça se passerait bien, en posant mon chapeau sur la tête j'en doutais. Encore en backstage juste avant de faire mon entrée, j'hésitais. Mais lorsque que la musique a retenti, que j'ai déboutonné le premier bouton de ma chemise et que je vous ai vu tous autant que vous êtes vous lever comme un seul homme pour m'accueillir, je me suis souvenu. Je me suis souvenu de la raison qui m'a poussée à donner les plus belles années de ma vie à ce sport. Je me suis souvenu de ce qui m'a motivé à faire autant de sacrifice pour le catch. Je me suis souvenu que plus jeune j'ai fait ce choix de carrière et que si aujourd'hui je devais le refaire, je n'hésiterai pas. Parce que ce sentiment est unique. Parce que tout homme rêve de pouvoir vivre des moments comme celui-là et parce qu'avant d'être hall of famer, je suis un homme. Un homme qui une fois de plus vous remercie pour tout ce que vous lui avez donné.

Avoir une telle carrière derrière soit et en être encore au stade de remercier les fans, c'est la grande classe.



SHAWN MICHAELS. So, si je suis ici, ce soir, devant vous, c'est parce que je ne suis pas encore rassasié, oh non. Après plus d'un an de repos je me suis rendu compte que catcher devant vous n'est pour moi pas seulement un métier, une passion ou un plaisir. Non. J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai profité de ma femme, de mes enfants et je ne le regrette pas. Mais pendant tout ce temps ils ont constaté comme j'ai constaté qu'il me manquait cette étincelle, cette essence qui parcours mes veines qui fait fait de moi qui je suis. Parce que Shawn Michaels n'est pas Shawn Michaels, si Shawn Michaels n'est pas the Showstopper. It's why, the Showstopper is back !

Megapop.

SHAWN MICHAELS. J'ai donc cherché le meilleur moyen d'effectué ce retour. Je voulais le moment idéal, l'endroit parfait. Des conditions qui rappellent ho combien j'ai fait pour ce ring tout en gardant qu'avec Shawn Michaels, tout est possible. Parce que vous savez que je ne suis pas Hulk Hogan, vous savez qu'avec moi il n'y aura qu'un seul retour et qu'il sera mémorable. C'est pourquoi lorsqu'un vieille ami m'a appelé je n'ai pu m'empêcher d'envisager à remettre un pied sur le ring. Il m'a présenté son projet qui, additionné à notre passé commun, rassemble tous les éléments que je recherche. Il m'a dit qu'il compte bien en faire un show grandiose et je lui ai répondu qu'il n'y pas de show grandiose sans the Heartbreak Kid, the Main Event, the Showstopper, Shawn Michaels. Je lui ai promis qu'il aurait sa réponse ce soir, et je vais lui donner sa réponse ce soir. J'me tourne donc vers la Texas, as he likes.



SHAWN MICHAELS. Hunter, I accept.

Vous l'aurez tous compris, au grand plaisir des fans de catch du monde entier Shawn Michaels vient d'affirmer sa présence dans la toute nouvelle fédération de Triple H : la New Era Wrestling. Pour sûr que cela va faire parler, pour sûr que cela va faire vendre, pour sûr que le catch ne va s'en porter que meilleur.



♫ I'm just a sexy boy.
(Sexy booyyyy) ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Viper x Sky'

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : St. Louis, Missouri.

MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph.   Mer 28 Sep - 12:26

Enfoiré, t'es un bon.

Tu restes dans sa dernière gimmick, face, oui mais pas si bateau que ça. C'est joli, ça se lit bien, quelques fautes par ci par là quand même ('vieille ami', etc.) mais je pense que c'est surtout de l'inatention.

(Si tu fais de cette galerie un truc aussi bien que le vrai Heartbreak & Triumph, j'te tirerais mon chapeau )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Michaels
The HeartBreak Kid
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : San Antonio, TX

MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph.   Mer 28 Sep - 12:27

Les fautes d'inattention, c'est mon péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Viper x Sky'

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : St. Louis, Missouri.

MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph.   Mer 28 Sep - 12:28

clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ows3f

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph.   Mer 28 Sep - 12:28

Simple, rapide et efficace, tu vas être un gros morceau en HBK, coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heartbreak & Triumph.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbreak & Triumph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Triumph and Tragedy: Liberdad o Muerte
» LES CITYZENS : Triumph without peril brings no glory.
» Heartbreak Hotel - Groupe 3
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW :: The New Attitude Era :: Hall of RP™-
Sauter vers: